mardi 5 octobre 2010

Not here yet


Bonjour bonjour!

J’ai pas posté depuis perpette, j’en suis un peu désolée, mais ça risque de durer encore un ptit peu (on peut dire 2-3 semaines)… Comme je suis toujours une SDF, j’avoue que j’ai du mal à me poser, me relaxer et écrire tranquillou. Ces deux dernières semaines ont principalement consisté pour moi à être témouine d’un joli mariage, faire beaucoup de yoga, vérifier mes mails toutes les 7 minutes comme une frénétique timbrée et tenter de conquérir le monde avec une armée de castors lapons.

Niveau appartement, normalement, ça devrait se régler très bientôt, je suis jouasse come pas deux (et vachement impatiente de me taper un déménagement au millionième étage sans ascenseur) et niveau boulot, je suis en attente de ptites choses (d’où mon nouveau TOC avec mes emails)…

Sinon, j’ai fini Dune, qui déchire des nounours et qui m’a fait voyager très loin, sur mes strapontins de métro !

Voilà, c’est un peu la pénurie par ici, mais j’essayerai de moins faire la morte d’ici mon retour définitif ! Je vous laisse sur cette nouvelle absolument incroyable et fascinante, trouvée sur learnSomethingEveryday (pour briller en société avec des anecdotes décapantes) :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire