vendredi 29 octobre 2010

Me revoilà!

Non non, je ne suis pas morte!

Mais il se trouve que j’ai pas encore internet...

Par contre, plein de choses nouvelles :

  • Je suis une parisiennes, ça y est ! On a emménagé dans un chouette appart dans le 14ième, les cartons sont enfin déballés, c’est la fête !
  • Je suis branchée : Le Chubchub et moi avons investi dans une machine à smoothies (i.e. un blender), une cuiseuse vapeur, et on s’est inscrit dans une AMAP, donc on va manger du légume, miam ! Tain’, j’ai même cuisiné ma première compote de pomme, j’en ai les larmes aux yeux d’émotion…
  • Je suis sportive : je fais plein de yoga en ce moment, donc je couine à chaque mouvement brusque, foudroyée par des courbatures particulièrement viles. Je souffre.
  • Je ne suis plus chômeuse ! Après des semaines de loose bien monstrueuse et pesante, j’ai décroché un poste de la mort qui tue. Je commence Mardi. J’ai peur. Mais comme je commençais à envisager une carrière dans les claquettes russes de rue pour subsister, chuis vachement soulagée.

Comme on n’a pas encore le net, je me terre au PMU du coin pour chopper le WiFi… Et me faire dévisager par les 3 mecs au comptoir, qui s’enfilent des pintes de bière/whiskey à 10h du mat’. J’ai l’impression d’avoir des oreilles de lapins sur la tête vu la fixette qu’ils se tapent, mais je le vis bien. Bande de troglodytes !

Bon, internet bientôt, donc des news en préparation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire