vendredi 20 novembre 2009

En vrac

Liens marrants:

  • Un site sympa, rempli de trucs inutiles
  • Attention, gros gros n’importe quoi: Une nouvelle science sociale destinée à l'étude des "sitcoms AB". N’empêche que j’ai appris plein de choses !
  • Un mec qui est retourné vivre chez son père, et récupère les conneries qu'il dit (magique)

On s’en fout (mais j’en fais profiter quand même) :

  • La date de naissance de ma voiture est le 12 April 1991.
  • Les bébés loutres, c’est à fondre…

Et enfin:

  • L’album de The Skints, dont je vous parlais ici est enfin sorti, et c’est un vrai plaisir pour les oreilles, j’en sautille de bonheur à chaque écoute ! Album sampler sur leur MySpace.
  • Et je voudrais dire aux casse pieds qui arrêtent pas de putiser sur le match Irlande-France de Mercredi que oui, c’étais moche, la main de Henry, mais le plus moche c’était le niveau pathétique de l’équipe et surtout les maillots de nos chers joueurs. Déjà que le niveau de jeu nous fait pas rêver, c’était pas non plus la peine de nous décoller la rétine avec ces affreux trucs ultra moulants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire