mercredi 9 septembre 2009

Bon Baisers de Wallingford!

Pas eu le temps de finir ma liste de polars, vu que je suis très très « byzy » en ce moment.
Tout d'abord, pour la première fois en 7 mois, on a passé le week end à Londres pour faire les touristes, et c'était bien chouette.

Ensuite, le Chub Chub et moi avons trouvé… Un appart !!! Donc nous avons essuyés des tirs très serrés de demande de références, preuve d’adresse, etc… des trois dernières années, ce qui fait pas mal de fouilles dans les vieux papiers et de ronflement de scanner.

La deuxième épreuve, c’est le déménagement, parce que forcement il faut rapatrier meubles, matelas et affaires ici… Là encore, c’est des demandes de devis à foison.

Et enfin, en ce moment je chasse ca, et ca me prend du temps :

Bref, dès que tout ca se tasse je pourrai me la jouer avec mon appart et ma bagnole (et puis raconter des trucs, aussi)! :)

1 commentaire: