samedi 6 novembre 2010

Bye bye

Ca y est, ma décision est prise, ce blog est terminé, ce qui ne doit pas franchement être une surprise, vue la fréquence des posts ces derniers temps…

Ca faisait un moment que l’idée me trottait dans la tête, vu que « Bons baisers de Reading » n’a plus vraiment lieu d’être, maintenant que je suis une sale parisienne.

Mais surtout, chez les Britishs j’avais du temps à revendre, un travail complètement inintéressant, une vie sociale proche du néant, ce qui m’a permis de prendre plein de temps pour moi, réapprendre à tricoter, passer moult temps avec mon homme, et ouvrir ce blog, etc… Donc c’était cool.

Ca a un poil changé maintenant. Mais c’est cool aussi.

Mon nouveau boulot a l’air passionnant et surtout très prenant, avec de grosses horaires de bourrins, donc je pense que je passerai le reste famélique de mon temps à vivre ma vie, plutôt qu’à raconter ma non-vie. Ca me rend un peu tristounette, parce que j’aime bien blablater par ici, mais c’est pour la bonne cause.

Maintenant, je ne sais pas comment je vais réussir à caler ma vie de couple, mes amis, ma famille, mon yoga, mon tricot, mes lectures, mes séries tout en profitant de Paris… Mais je compte bien essayer !

J’ai vraiment aimé écrire ce blog, d’abord tout timidement puis en m’amusant beaucoup, donc merci à vous, gentils lecteurs, j’espère que ça vous a plu !

Bye bye !

3 commentaires:

  1. Tu vas me manquer ! Même si je n'ai pas laissé souvent des commentaires sur ton blog, j'aimais beaucoup suivre tes aventures. Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie parisienne. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je venais sur ton blog en sachant passer un bon moment... même si je ne laissais pas de commentaires, j'appréciais beaucoup !
    Bonne continuation.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. bonne vie à Paris!

    Colinette

    RépondreSupprimer